Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sherie
9 novembre 2007

Journée qui est passée à une vitesse phénoménale

49571_485587715_panique_H094851_L Journée qui est passée à une vitesse phénoménale puisque je n'ai pas vu mes élèves de la matinée...Je commençais à leur faire lecture quand on est venu me chercher "on recommence toutes les classes de CP"...(il m'aurait paru plus simple de dispatcher 2 bons/2 moyens/2 faibles/2nouveaux de chaque classe pour former le 4e CP, mais bon...) Donc répartition des élèves (avec leur travail en lecture du coup) et rebelotte pour les classes... Ca a duré jusqu'à la récré...bon ça va je suis contente de ma classe quand même, j'ai moins de nouveaux (et donc moins de surprises du coup)... Après on nous apprend qu'il faut faire le cours double CE1-CE2 (donc qu'on a besoin des CP pour la partie CE1) et rebelotte jusqu'à 12h (plein de conflits d'intérêts, on se serait cru au supermarché...) 1H30 de pause à 12h et après je récupère mes élèves (je ne veux plus entendre parler des classes, surtout que je trouve scandaleux de faire ça sur le temps scolaire!bref...) Pour les CE2 ça a fighté, car biensûr le CE1/CE2 était au top et les 2 autres CE2 se retrouvaient à 26 voire 28 à la rentrée et en plus n'avaient pas de tête de classe/de moteurs( puisqu'on les avait mis dans le cours double)...bref ils se sont pris le chou, la directrice a fait son ciné (ça doit être la 1ère fois qu'elle a autant de travail!) Elle était très odieuse, s'auto-ventilait et voulait prendre ses anti-dépresseurs, je ne vous raconte pas le topo: JE SUIS DANS UNE ECOLE DE DINGUES...et le pire je crois c'est que j'ai demandé à y rester... Bref, l'aprem avec les loulous, on a fait des maths (additions en colonnes), de la maîtrise de la langue et fini le cadeau de la fête des pères... Demain je ne bosse pas (la directrice non plus, elle pourra s'en remettre!)...OUF...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité